Salle de bains
- Shampooing,
- Savonnette,
- Bain ou douche,
- Rouleau de papier hygiénique,
- Baignoire,
- Salle de bains réservée aux clients
High-tech
- TV écran plat,
- Téléviseur
Extérieur/Vues
- Panorama
Autostrada Tiranë - Elbasan, 1030 Tirana, Albanie
Situé à environ 20 km de la place Skanderbeg, l’hôtel quatre étoiles Keshtjella Xhabeqos vous accueille dans un cadre paisible à Tirana. Vous rejoindrez facilement des sites comme le téléphérique Dajti Ekspres à 24 km, la Maison des Feuilles à 19 km ou encore l’ancienne résidence d’Enver Hoxha située à 21 km. L’aéroport international Mère Teresa se trouve quant à lui à une trentaine de kilomètres.
Les chambres climatisées offrent tout le confort nécessaire avec une salle de bains privative équipée d’une baignoire et d’articles de toilette essentiels tels que shampoing et savon. Chaque hébergement dispose également d’une télévision écran plat, tandis que des options non-fumeurs et familiales sont proposées pour répondre aux besoins variés des voyageurs.
Pour agrémenter votre séjour, vous pourrez profiter du jardin verdoyant ou stationner aisément grâce au parking privé gratuit sur place. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Un bar convivial, un club dédié aux enfants ainsi qu’un service en chambre complètent les prestations offertes par cet établissement chaleureux.
Planifiez des vacances de rêve tout en consultant les évaluations sur sleephotelstirana.com.
Chambres: 6Consultez les avis des clients sur Keshtjella Xhabeqos
Tous les avis au même endroit !
Accueil très chaleureux avec une attention particulière de l’équipe, surtout Robin, l’Anglais, qui a vraiment fait la différence. Le petit-déjeuner était top, avec des plats traditionnels servis aussi au dîner et une belle vue depuis les tables en terrasse. L’endroit était propre et calme, perché dans les collines entre Tirana et Durrës, comme un vrai havre de paix. Par contre, la route pour y accéder comprenait quelques kilomètres un peu difficiles sur du chemin non goudronné. Les enfants ont pu s’amuser tranquillement sur le terrain de jeu pendant que les adultes profitaient du cadre.